| Aimez vous faire des concours | |
|
|
Aimez vous faire des concours??? | Beaucoup | | 50% | [ 2 ] | Assez | | 50% | [ 2 ] | De temps en temps, mais pas trop souvent | | 0% | [ 0 ] | Pas trop | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Épona Modérateur et graphiste
Nombre de messages : 507 Age : 31 Galop(s) : Galop 5 (30 mars 2008) Loisirs : Équitation, piano, danse, dessin... et puis, il y en a tellement que je vais pas tous les mettre Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Aimez vous faire des concours Sam 31 Déc - 19:31 | |
| Quel est votre avis, aimez vous faire des concours?? | |
|
| |
Ak-sass Admin et Graphiste
Nombre de messages : 480 Age : 32 Galop(s) : Galop 4 Loisirs : Dramate à volonté ! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Aimez vous faire des concours Sam 31 Déc - 21:51 | |
| j'en ai fait que 2 mais j'ai adorer en faire lol | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 31 Galop(s) : Galop 5 (30 mars 2008) Loisirs : Équitation, piano, danse, dessin... et puis, il y en a tellement que je vais pas tous les mettre Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Aimez vous faire des concours Dim 1 Jan - 17:24 | |
| Moi j'en ai fait plus ( 12 en tout) et j'aime bien mais bon je veux pas en faire trop souvent ( c'est stressant.) | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 32 Galop(s) : Galop 4 Loisirs : Dramate à volonté ! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Aimez vous faire des concours Lun 2 Jan - 14:17 | |
| peut-être que je penserais la même chose que toi ............ non c'est pas possible lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous faire des concours Lun 2 Jan - 15:52 | |
| Pourquoi c'est pas possible??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous faire des concours Mer 4 Jan - 15:42 | |
| de ne pas aimer l'obstacle(enfin pour moi) lol plus je saute haut plus j'adore lol !!mais mon maximum est d'environ 1m20 (enfin c'est ce que m'a dit aurore sur la hauteur que j'ai sautée après... lol) | |
|
| |
| |
| |
Julie cavalier
Nombre de messages : 39 Galop(s) : Galop 5 Loisirs : Cheval !!! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Aimez vous faire des concours Sam 4 Fév - 17:49 | |
| Moi j'aime bien en faire, mais j'ai voté "assez" : un concours, c'est quand même un evènement !! Il faut bien se préparer, et tout le tralala... mais j'adore quand même !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous faire des concours | |
| |
|
| |
| Aimez vous faire des concours | |
|